White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Staff ~ Ils sont beaux, ils sont superbes. Ce sont les membres de votre staff adoré ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

Staff ~ Ils sont beaux, ils sont superbes. Ce sont les membres de votre staff adoré ♥  Empty
MessageSujet: Staff ~ Ils sont beaux, ils sont superbes. Ce sont les membres de votre staff adoré ♥    Staff ~ Ils sont beaux, ils sont superbes. Ce sont les membres de votre staff adoré ♥  Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:31

• MEMBRES DU STAFF ♥️


Staff ~ Ils sont beaux, ils sont superbes. Ce sont les membres de votre staff adoré ♥  1344546054-el-homo-stamp-by-engineerjr-d3bibht






Melon ~Administratrice
" Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles ~ "

Staff ~ Ils sont beaux, ils sont superbes. Ce sont les membres de votre staff adoré ♥  4e14492b1c4221f9cb4ea610f3766773-d46yxtd
Melon, c'est qui ? C'est une fille (eh oui) qui a créé R&W. C'est quelqu'un de très gentil, compréhensive. En gros, elle a plein de qualités. Elle est active; melon habite dans une belle maison avec une belle colline comme vue, mais faut pas regardé en bas car tu vois des voitures xDDD. C'est inutile mais bon. Melon ou Edryss, c'est une personne attachante et qui est toujours là pour ses amis. Elle graphe avec beaucoup de couleurs... surtout du blanc... Sinon... J'ai pas grand chose à dire sauf que les melons ne gouverneront jamais le monde, Alors lutter contre les Melons.
Sunny ~Administratrice
" Elle aime les champignons même si c'est pas bon, elle aime les champignons, elle trouve ça bon. ♥ "

Staff ~ Ils sont beaux, ils sont superbes. Ce sont les membres de votre staff adoré ♥  Mushroom_stamp_by_x_Musheh
Patati, patata, moi j'adore Sunny même si elle aime les champignons, faut le dire, elle va jamais gouverner le monde c'est pas possible parole de Melon. Entre nous elle graph super bien aussi, maybon, elle croit le contraire, l'est nulle. Elle s'énerve jamais c'est bien, elle est toujours contente blablabla, bref elle est super sympa et tout et tout quoi. Vous voyez à la place de faire mes devoirs je fais ça, mais c'est parce que c'est ma Sunny ou son autre puf que j'ai jamais réussi à retenir Falriel ( Ariel la lessive pour les intimes *sepend*) ♥ Y'a mon jardin sous ma fenêtre cocotte pas des voitures ( les voitures c'est un peu plus haut ). Donc voilà 8D♥

Canada ~Administratrice
" Mooooaa j'aime le sirop d'érable ♪ "


Cannaadou ♥ Ca va faire peu de temps que je connais Canada, d'ailleurs son puf vient d'une de mes bêtises, ralala, au fond je l'aime bien ( le puf, mais Canada aussi bawaii attends 8D ). Elle habite pas au Canada, tant mieux car c'est très loin de chez moi *meurs*, d'ailleurs, j'sais pas si elle aime le sirop d'érable, mais si voyons, personne n'aime pas ça c'est juste trop bon, breffeuh, je m'égare. Vais lui prendre ses yeux car ils sont beaux et clairs et que j'avais envie d'avoir des yeux beaux et clairs mouhahaha *soors*. Bref, elle a beaucoup d'autres Pufs, du genre Andromède, Poulpe, Alassë 2, Toi... 8D ♥
...... ~......
" CITATION "



Alassë ~Administratrice
" C'est tellement mystérieux le pays des larmes "

Al' ou n'Ala, c'est Dieu. Dieu car c'est mon père. Elle a plein de femmes, de maris et d'amants partout. D'ailleurs c'est l'unique plus grand Harem... Ensuite , n'Ala' est quelqu'un qui aide volontiers /pasfrançais/. Elle fait de superbes vava YAOI (je vous laisse les admirer)... SUNNY TU VAS PAS COMMENCER A CONTAMINER W&R AVEC TES YAOI MERCI. èé. je vais continuer sinon sunny va parler de YAOI nonméo. ALA C'EST MA FEMME LA DOUBLE DE MA CANADA ET ELLE DOIT VENIR EN VOITURE CHEZ MOI Hum... Donc, Al' est une personne qui ne gueule jamais, elle est très gentille et respectueuse Hahah
Je reprends... Ala' c'est mon père et mon Dieu comme je le disais plus haut.


.... ~ ....
" CITATION "



Revenir en haut Aller en bas
 
Staff ~ Ils sont beaux, ils sont superbes. Ce sont les membres de votre staff adoré ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp. Libre à tous les membres ~
» Votre journée ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White & Red  :: Administration ♦ :: Règlement & Co'-
Sauter vers: