White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souffle des Dunes
Nouvel Arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Empty
MessageSujet: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.   Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:51

Souffle des Dunes
Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. 1353871264-100


Clan : Horde, Espionne de la Rivière(c'est Melon qui l'a dit)
Rang : Guerrière(c'est Melon qui l'a dit)
Age : 25Lunes(c'est Melon qui l'a dit)
Origine : Rivière (c'est Melon qui l'a dit)

•••••••••••••

Physique ( 4 lignes ou plus ) : Alors. Elle est blanche. Totalement blanche. Je ne vois pas que dire d'autre sur sa couleur. Ses yeux sont gris, ses coussinets rose. Elle a tout d'une petite chatte fragile et sans défense, pourtant une guerrière féroce se cache derrière cette apparence trompeuse. Encore pire, une tueuse. Elle n'a aucune pitié, aucune sensibilité. Ses crocs, comme ses griffes sont d'un blanc étincelant, elle en prend soin il faut dire.
•••••••••••••

Caractère ( 4 lignes ou plus ) : Il me semble avoir donné l'allure générale de ce personnage. C'est une tueuse sans pitié, sans sensibilité. Pourtant, elle arrive à se contrôler et ainsi ne pas perdre son "poste" d'espionne.
Elle est cruelle, aime faire souffrir sa proie et la voir agonir sous ses yeux. La seule personne pour qui elle a des sentiments est Sentier de Larmes, un jeune matou de la Horde, espion du Clan de l'Ombre.
Bon, elle est aussi une excellente chasseuse et traqueuse. Pour son clan elle est tout ce qu'il y a de plus fidèle, elle fait ce qu'on lui dit, et n'hésites pas à tuer les êtres gênants.

•••••••••••••

Histoire ( 6 lignes ou plus ):

Souffle des Dunes est la seule enfants de deux guerriers respectés au sein du Clan de la Rivière. Elle fut une gentille chatonne bien élevée. Un jour, apprentie, elle allait chercher de la mousse pour les anciens quand un chat surgit devant elle. Instinctivement elle recula. Il s'approcha d'elle et lui murmura des mots qui la convainquirent qu'elle devait rejoindre la Horde. Elle ne réussit jamais à se souvenir quels étaient ces mots. En tout les cas elle ne regrettais pas son choix, d'être une espionne sanguinaire.
A partir de ce jour elle ne fut plus jamais la même. Elle devint plus froide et distante. Ses parents moururent sans savoir ce qui était arrivé à leur petit bébé.
Depuis, elle a rencontré Sentier de Larmes, espion de l'Ombre.





Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. A VENIR

Et toi?
Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. 1353871264-100


Prénom ( non obligatoire ): Cécile -le premier qui m'appelle comme ça je le tue-
Age ( non obligatoire ): Idem que Melon
Couleur des cheveux ( obligatoire ) : Marron
Comment avez vous trouvé le forum? Je suis là à cause de melon. C EST DE SA FAUTE.
Un conseil? Une idée? Très beau forum. c'est un conseil génial, non ?
Codes du règlement ( Et ouiii 8D ) : Je suis / un félin / https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344546054-el-homo-stamp-by-engineerjr-d3bibht.png%5D



(c) codage de la fiche by Sunny. Texte & Couleurs by Melon, merci de respecter et de ne pas plagier elle va éventuellement changer /!\
Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. A VENIR

Ceci est une présentation faite à la va-vite, je ferait un beau RP avec l'hsitoire et out plus tard 8D


Dernière édition par Souffle des Dunes le Dim 2 Déc - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.   Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55

Bienvenue Ebène ♥
Pour un début ta signature elle gère °° ♥
Termine tranquillement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.   Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:03

Okay, welcome ~

T'es aussi, espionne pour mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.   Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:08

Oui elle est espionne du clan de la Rivière je l'ajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Murmure du Vent
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Murmure du Vent


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une tornade 8D

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.   Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:13

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Dunes
Nouvel Arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2012

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.   Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:23

Merci ♥

Je suis à tes ordres Sunny !
Merci petite Melounounette.
Et vous foutez bien de moi pour la couleur des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.   Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:25

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.   Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

Valid' ♥
je lock' ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.   Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil pour Oeil, Dent pour Dent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.Q Pour les nouveaux :)
» ♠ Formulaire pour les Baptêmes. => Postez ici
» ♠ Formulaire pour les Baptêmes. => Postez ici
» ♠ Formulaire pour les Baptêmes. => Postez ici
» ♠ Formulaire pour les Baptêmes. => Postez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White & Red  :: Administration ♦ :: Présentation :: Présentions Validées-
Sauter vers: