White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Echo |Chaton, Rivière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Mandarin
Chef du clan du Tonnerre ♦
Étoile du Mandarin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans ta boite aux lettres. 8D

Petit Echo |Chaton, Rivière. Empty
MessageSujet: Petit Echo |Chaton, Rivière.   Petit Echo |Chaton, Rivière. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:31

Petit Echo

« L'intelligence est une force »
Petit Echo |Chaton, Rivière. Tumblr12


Clan : Clan de la Rivière
Rang : Chaton
Age : 2lunes
Origine : Solitaire.

•••••••••••••

Physique:

Je suis un chaton aux yeux gris-verts. Je suis noir et blanc. Le noir se concentre sur une partie de ma tête et fait une tâche sur mon postérieur. Mon petit nez est rose. Mes moustaches blanches et longues. Mon poils est mi-longs. Mais je n'ai pas beaucoup de force. Après je ne m'inquiète pas je n'ai que 2 lunes. J’espère juste qu'un jour je serais assez fort pour me défendre. Je suis assez grand, comme mes soeurs.


•••••••••••••

Caractère :

Je n'aime pas me battre. Peut être parce que je n'ai pas de force, mais pas que. Je ne vois même pas l’utiliser de feindre le combat. Ce n'est pas un jeu. Dans une bataille des chats meurent ce n'est pas un amusement. Je reste donc sur le bort à les observer faire semblant de ce battre, toujours. C'est lassant alors souvent je part plus loin, réfléchir et découvrir. Je suis intelligent et très calme, parfois trop. Mais je ne suis pas timide. J'aime bien parler. J'ai des amis, tout âges confondus. Mais j'ai peur de me battre, je me sens faible, impuissant.

•••••••••••••

Histoire:



Nous sommes là, blottis ensemble. J'essaye de les rassurer leur dire qu'ils reviendrons mais en vain, cela ne sert à rien. Je sais qu'ils sont mort. Alors devrais je leur dire ? Nous attendons. Qu'attendons nous exactement ? Je ne sais pas. Nous ne sommes que de minuscules chatons sans défense. Mes soeurs croient que nous attendons juste le retour de nos parents. Mais moi je sais qu'ils ne reviendrons jamais. Non je ne dis pas qu'ils nous on abandonné. Enfin après réflexion, ils sont partis sans nous avertir sans rien nous laisser. Comment savoir si mes parents sont morts ? Je ne saurais vous raconter, mais ma certitude est immense. Ils ne sont plus de ce monde.

« Cela ne sert plus à rien d’attendre. Ils ne reviendrons jamais.. »

Je viens de leur annoncer. Sans réel conviction pourtant. La tête basse je me relève. Si nous restons là, nous allons mourir. Alors je les incites à me suivre. Je ne sais pas où je vais mais pourtant j'ai confiance en mes pas qui me guides. J'ai l'impression qu'ils nous aident. Mais cela n'a pas de sens..

Nous n'avons pas trouvé d'abri mais un ruisseau. Je suis content. C'est un bon début ! Après que tout le monde ce fut désaltéré nous nous apprêtions à repartir quand nous croisâmes un chat. Nous nous blottirent les uns contre les autres. Je ne savais même pas qu'il y avait un autre chat dans cette forêt. Je lui expliqua notre situation en espérant qu'il nous laisse tranquille, je ne voulais pas qu'il nous attaque. Je sais que nos parents nous avaient déjà parlé de territoires. Alors que fut pas réaction quand le chat nous invitas à le suivre pour nous faire découvrir un endroit remplie de chats. Un endroit où les chats vivent en clan et vivent tous ensembles. C'était magnifique. Et au moins ici nous serons en sécurité et nourris.


Petit Echo |Chaton, Rivière. A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Echo |Chaton, Rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ombre| Chaton, Rivière.
» Petite Mélodie |Chaton, Tonnerre.
» Petit problème...
» Un petit RP avec Mélodie Obscure? [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White & Red  :: Administration ♦ :: Présentation :: Présentions Pré-Crées-
Sauter vers: