White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication : Espion/ horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Explication : Espion/ horde Empty
MessageSujet: Explication : Espion/ horde   Explication : Espion/ horde Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:33

La horde oubliée possède des espions qui se disent être guerrier dans le clan qu'il surveille. Si vous voulez être espion vous posséderez la couleur du clan espionné tout en appartenant à la Horde, vous pouvez même obtenir les rangs importants en étant espion et même pas dans ce clan. Les espions traîtres existent, ils disent être espion, mais au final ils se retournent contre la horde, vous avez compris? Non? xD exemple :

Sentier de Larmes est un guerrier de la horde Oubliée, j'ai la couleur du clan de l'ombre car j'espionne ce clan, je vais informer de temps à autre la horde de l'activité du clan ainsi ils vont pouvoir prévoir des attaques ou autre. Seulement, il est possible que je me retourne contre la horde dans ce cas là, j'informe le chef du clan de l'ombre des guerriers infiltrés dans le camp etc... En gros l'on est des traîtres. Mais rare sont les félins qui croient à la horde, donc si vous êtes un espion traître vous risquez de passer pour un fou.
Si vous n'avez toujours pas compris envoyez moi un mp ;D



Pour le devenir ( ça sera marqué dans votre rang ) :

•Nom du Félin :
•Clan Espionné :
•Age ( Minimum 17 lunes ) :
•Traître ou non :

Code:
•Nom du Félin :
•Clan Espionné :
•Age ( Minimum 17 lunes ) :
•Traître ou non :

( Merci de m'envoyer ça en Mp (; )

Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
 
Explication : Espion/ horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White & Red  :: Administration ♦ :: Annonces-
Sauter vers: