White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  I want to fly away ~ Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

   I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Empty
MessageSujet: I want to fly away ~ Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV.      I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:21

I w.a.n.t t.o F.l.y a.w.a.y.


Flash-back ( Sentier de Larmes ) :

"Doucement, doucement, petite pluie, tombe, tombe, tombe, glisse, glisse, glisse, tu es si belle, et pourtant, bientôt tu n'existeras plus, enfin je crois, tu deviens invisible à mes yeux. Pourquoi? Tu es si belle pourtant, pourquoi tu ne veux pas que je t'admire plus longtemps, je te fais mal? Tu es étrange quand même. Si jolie, mais si timide petite goutte. Laisse moi, s'il te plait rien qu'une fois, laisse moi t'admirer, longtemps, très longtemps, allez, accepte, s'il te plait. Mais, c'est toi qui a tué papa non? Maman, elle disait souvent qu'il était mort dans une rivière et que ne devrions pas jouer avec les flaques, mais je sais que c'est faux, elle invente, et c'est pour ça que j'aime te regarder, tu es identique aux autres petites gouttes, j'aime regarder les petites gouttes. J'aime jouer dans les flaques de petites gouttes, c'est si doux, amusant. Aujourd'hui je suis là avec ce solitaire, il n'aime pas les petites gouttes lui...."

Fin ~

Il pleut, de la pluie, j'aime la pluie, mais c'est si triste, des souvenirs, trop de souvenirs reviennent en même temps, là faute à qui? A elle, la pluie. J'ai longtemps joué avec la pluie, mais aujourd'hui je sais qu'elle n'est pas mignonne, belle, amusante, non, elle est dangereuse comme trop de choses dans ce monde. Elle a tué, détruit, inondé, blessé, effrayé, et moi, j'ai osé jouer avec elle. Imprudent, oui j'étais imprudent et alors?
Je viens de quitter le camp du clan de l'ombre, je me dirige à présent en direction d'une petite forêt, il doit surement y avoir des proies, bien qu'il pleuve. D'ailleurs, j'ai froid, mon poil est trempé, je ne cesse de m'ébrouer mais ça ne marche pas, trois gouttes partent, dix viennent se poser. Mes pattes commencent à flancher, j'ai mal au dos, j'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre, mais j'ai de quoi il faut dire. Enfin, il faut faire avec.

Je suis arrivé, des arbres, des arbres, des arbres. Bon, c'est une forêt, c'est normal, mais c'est grand un arbre quand même, c'est imposant, ça fait peur. Mais j'entre quand même en elle, la forêt. Les odeurs sont fraîches, il fait bon, un peu froid certes, mais il fait bon. Un fumet de lapin vient d'arriver jusqu'à moi, il me donne faim, je prends alors la position de chasse nécessaire pour attraper cela, et je cherche, la truffe collé au sol similairement à un chien. Un bruit dans les buissons vient cependant me perturber. Je tourne la tête étonné avant de lancer:

"- Il y a quelqu'un?"

Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Murmure du Vent
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Murmure du Vent


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une tornade 8D

   I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Empty
MessageSujet: Re: I want to fly away ~ Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV.      I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:18

Un froid mordant enveloppait la lande, les bois et les champs. Le paysage recouvert d'un manteau blanc scintillait à peine sous la nouvelle lune. Rien ne venait rompre le silence de la forêt, excepté le crissement des roseaux séchés dans la brise et la neige qui glissait parfois des branches. Même le murmure de la rivière s'était tu, étouffé par la glace qui s'étendait d'une rive à l'autre. Tout n'était que froidure et pourtant, un mouvement sur la berge suffit à animer le paysage. Un matou enveloppé dans la brume se redressa au loin et posa une patte hésitante sur la rivière gelée. Puis tout devint pénombre après un craquement lugubre.



Murmure du Vent releva la tête, ouvrit les yeux. Ses yeux bleus brillaient au firmament et ses pattes tremblotantes menacèrent de la faire tomber. La féline reprit peu à peu ses esprits. Ça n'avait été qu'un rêve. La vision de son père englouti par les cruelles abysses ne cessaient de la ronger à la seconde, ainsi que ces paroles criées dans sa tête. Murmure du Vent rejoint alors la forêt après une petite balade. Il fallait qu'elle se change les idées et qu'elle oublie cet affreux désagrément. Perdue, se questionnant, la chatte crème pressa le pas et continua sa balade.

Une averse glacée se mit alors à tomber au fur et à mesure que la marche de Murmure du Vent se fit plus extrême. Le territoire qui l'entourait, la végétation et les arbres ne lui convenaient pas vraiment, elle préférait l'eau et était plutôt satisfaite de cette pluie. La guerrière gravit quelques rochers pour ensuite rejoindre une petite prairie. La femelle aperçut aussitôt un lapin cherchant la mort. Elle se planqua alors dans un buisson, se prépara à lui sauter dessus mais un bruit l'interrompit. Une voix similaire à des origines félines vint la secouer.


« - Il y a quelqu'un ?
la chatte se retourna alors, sortant du buisson, découvrant alors un mâle robuste aux larges épaules.
Oui, il y a bien quelqu'un... »

Dit la guerrière, cependant curieuse envers l'étrange inconnu à la stature pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

   I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Empty
MessageSujet: Re: I want to fly away ~ Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV.      I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:22

|| j'édit' ce soir ou demain (; ||
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

   I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Empty
MessageSujet: Re: I want to fly away ~ Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV.      I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:53

||Up||
Revenir en haut Aller en bas
Murmure du Vent
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Murmure du Vent


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une tornade 8D

   I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Empty
MessageSujet: Re: I want to fly away ~ Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV.      I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:50

Melon ♥ ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

   I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Empty
MessageSujet: Re: I want to fly away ~ Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV.      I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:51

|| Melouche ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Empty
MessageSujet: Re: I want to fly away ~ Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV.      I want to fly away ~   Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to fly away ~ Murmure du Vent || Sentier de Larmes PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..|| .Sentier de Larmes ~ ♦
» Murmure du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White & Red  :: Terres Neutres :: Forêt-
Sauter vers: