White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre journée ♪

Aller en bas 
+2
Mélodie Obscure
Sentier de Larmes
6 participants
AuteurMessage
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

Venez ici nous raconter votre journée 8D
Personnellement j'ai un peu beaucoup rien fait de très spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Mélodie Obscure
Nouvel Arrivant
Mélodie Obscure


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:35

Bon alors je veux bien vous raconter la mienne bien qu'il n'ai rien de très exceptionnelle dans celle-ci, j'ai envie d'écrire alors voilà! ♥️

Pour commencer, j'ai fais un rêve vraiment bizarre tellement bizarre que je ne m'en souviens même plus! C'est vraiment flippant je n'en retiens seulement que je me suis réveillé uniquement parce que je trouvais ça trop bizarre... Bref, je me suis réveiller et il était 10h40 environ (eh oui! Je ne regardais pas vraiment les minutes ni les secondes et encore moins les millisecondes sur mon réveil matin!) Je suis ensuite descendue déjeuner, je me suis fais des toast (ou rôtie en bon français xD) au nutella (Nutella :DDDD moi j,en ai un pot géant de 5 Kg!! ♥️ Je suis sérieuse! Je vous montrerai la photo à la fin de ma petite histoire ^^). Ensuite j'ai pris mon ordinateur portable et je me suis installée devant la télévision (Pour les curieux j'écoute Dr House) dans un amas de couvertures et je me suis connectée sur le forum ^^.
Bref, chez moi il est 13h28 et je suis toujours en pyjama Hahah
Voici la photo de moi avec le géant nutella! ♥️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:19

Chhhaaaance Q_Q
Je me lève, 9h, ma voisine arrive, nous partons pour aller en cours, en suite dans l'ordre Espagnol, ça va *Ande Ande Ande la Mari...*sors* * Sport nous étions déguisées/Maquillées ( avec des moustaches de chats en plus ) pour notre passage, nous avions plusieurs séances pour faire une 'dance' avec des mouvements de gyms etc... 8D Anglais, ça va, Option ( Pooourquoi Q_Q ), Histoire, IL EST PLUS LA, IL EST PLUS LA ♥️ ( le remplaçant )
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Étoile du Mandarin
Chef du clan du Tonnerre ♦
Étoile du Mandarin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans ta boite aux lettres. 8D

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:51

J'ai pas bien dormis et un p***** de coussin ma réveillée à 3h20 quand il est tombé de mon lit (me demandez pas comment un coussin me réveil j'en sais rien o/ ) Après mon réveil à sonné à 6h45. J'ai du descendre au sous-sol parce que y avait plus de pâté pour chat. Après mon bus est arrivé en retard donc retard en cours. j'ai fini les cours par 2heures de français. Et pour finir mon pavé tactile d'ordi portable ne marche pas uu'

En gros journée pourrie . :v


* Sinon Mélodie ton pot de Nutella !! *.* *
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Obscure
Nouvel Arrivant
Mélodie Obscure


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Bon, alors aujourd'hui je me suis réveiller à 10h00 puis je suis aller déjeuner (encore du nutella Hahah ) Ensuite j'ai écouter la télévision puis puisqu'il n'y avait rien, j'ai finalement écouter Death Note sur mon ordinateur. Ensuite j,ai dîner puis j'ai grapher environ 3h00 avant de répondre au RP de Mandarin, pour finalement refaire ma signature pour la 100 ème fois et venir faire du Flood puisque personne n'est co' x.x Bref, pas vraiment passionant comme journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:45

J'aime trop ton avatar D:
Embrouille avec une fille uû.
IL A NEIIIIGE. Excited
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Étoile du Mandarin
Chef du clan du Tonnerre ♦
Étoile du Mandarin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans ta boite aux lettres. 8D

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:45

Moi aussi il a neigé !! 8D
Mais c'est pas resté D:

Sinon je me suis prise une porte en pleine figure et du coup j'ai mal aux dents /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Obscure
Nouvel Arrivant
Mélodie Obscure


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:50

(Merci !) Moi il ne neige pas, mais on gèle... >.<

Bon et bien une de mes amie à décider qu'elle ne voulait plus se tenir avec nous O.ô...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pomme
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Petite Pomme


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:47

Il pleeut ç_ç
Pour l'instant je n'ai fait que jouer à Pokémon Noir et déjeuner *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:56

Va passer une mauvaise journée - Brevet Blanc. O/
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Obscure
Nouvel Arrivant
Mélodie Obscure


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:38

A passée une chouette journée et a finalement eut le temps de répondre au RP avec Mandarin :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mandarin
Chef du clan du Tonnerre ♦
Étoile du Mandarin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans ta boite aux lettres. 8D

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

Moi aussi j'ai fais mon brevet blanc, j'ai peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:51

S'est levée en retard, se dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Murmure du Vent
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Murmure du Vent


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une tornade 8D

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:01

LEVER TRES DUR. Ma soeur me lève à 7hoo.
« - Nan mais c'est bon, laisse moi dormir là, j'ai l'temps.. » Tête dans l'cul, je me rendors. 8D
7H44.. J'me lève encore et demande l'heure :
- OMG IL EST DEJA 44 ? MAIS POURQUOI TU M'AS PAS REVEILLEE !
Je pète donc mon câble, m'habille, vérifie mon sac & mon emploi du temps et me barre de la maison. ♪
J'arrive en cours, choutée, j'en ai marre, veux déjà partir. Cours d'anglais, la prof s'énerve, elle gueule, je rétorque, carnet sur le bureau. u.u La classe sort, le temps d'une récréation. Je file voir une amie, sauf qu'elle a soit disant pas l'temps. J'me retrouve donc seule comme une gourde. ♥
On suit ; philo', maths. J'en ai marre, DS surprise, je mets n'importe quoi. La sonnerie retentit, tout le monde se pousse dans les couloirs, c'est le bordel. Un mec me bouscule, je me ramasse par terre. Julie, la fille à côté de moi, m'aide à me relever. Je râle comme une vieille. .__.
Je sors donc du lycée avec Julie. On est à l'arrêt de bus. Le bus passe.
Sauf qu'il s'arrête pas.
Me tape donc les 30 minutes de marche à pied pour rentrer chez moi.

Super journée en fait, je crois que j'ai été comblée. t-t
Mais bon, c'est tout mon quotidien ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mandarin
Chef du clan du Tonnerre ♦
Étoile du Mandarin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans ta boite aux lettres. 8D

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:05

Aujourd'hui pas de cours, merci la grève :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:32

Je te vois bien devant le bus qui passe mais qui ne s'arrête pas Hahah *meurs*
Rien pour l'instant, je test des trucs sur mon fow test et j'ai fait le tour de LW bref début de matinée très très intéressante °°
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Mélodie Obscure
Nouvel Arrivant
Mélodie Obscure


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:49

*Aujourd'hui il n'y a pas d'école pour moi en raison d'une tempête de neige ! *Eh oui il y a belle et bien une tempête de neige en mars au Québec X.X* Bref, CONGÉ !!! 8D Alors j'en profite pour venir faire un petit coucou sur le fow' mais il n'y a personne :(... Bref, je suis en congé ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée ♪  Empty
MessageSujet: Re: Votre journée ♪    Votre journée ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff ~ Ils sont beaux, ils sont superbes. Ce sont les membres de votre staff adoré ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White & Red  :: Hors-Série :: Flood-
Sauter vers: