White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marche Funèbre
Nouvel Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Empty
MessageSujet: Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.   Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

MARCHE FUNEBRE
Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. 1353871264-100


Clan : Horde Oubliée °°
Rang : :v:
Age : 35 lunes
Origine : Peut importe d'où l'on vient si on sait où aller. C'est con c'est pas mon cas.

•••••••••••••

Physique ( 4 lignes ou plus ) : Je suis blanc. Quoi ? Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? Ironique hein ? Un chat blanc qui voulait du noir. Mes yeux ? Quand je les regarde dans une flaque d'eau, je les trouve vides. Vides de sens, d'expression. Même de larmes. Non, je ne pleureris ps. Je me contente de m'enfermer dans mon muisme si confortble. Mais ses yeux d'un gris pâles, qui ne se démaquaient ême pas de mon pelage de crême, ne voyaient pas. Enfin, c'est
•••••••••••••

Caractère ( 4 lignes ou plus ) :Silencieux.. Ca se voit. Ouais, on voit quand quelqu'un veut plus parler, pasqu'il en a trop dit, pasqu'il sait plus quoi dire. On remarque facilement lorsque le mutisme est dû à un traumatisme. Bah. De toute façon, à qui le dire, à part moi même ? Je suis seul, solitaire, Et ça me va. De toute façon, avec qui aller ? Et où ? On s'en fout. Je veux même plus avancer. Mon but ? M'arrêter. Je veux partir, pousser mon dernier soupir. Je veux m'en aller, je veux mourir. Mourir. Faut oser dire ça, c'est rien de plus que le fin d'une vie, et, vous qui la trouvez si précieuse, je vous la donne. Je sais pas m'en servir. Elle me blesse, me lacère, me frappe et me mutile sans pitié, elle m'arrache le coeur à chaque fois que j'avance, pour me faire mieux retomber. Pessimiste, moi ? Bah, si ça veut dire pas voir l'interêt de regarder quoi que ce soit de beau, ouais, je suis pessimiste. Et puis, franchement, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Si vous voulez vous soucier à moi, bah.. Fallait y penser avant. Je suis une coquille vide, un dépouille abandonnée, un corps lâché, une pourriture remplie de haine.Blasé. Je veux mourir. Ouais, je veux mourir. Alors, laissez moi. Lâchez moi. Tournez le dos cinq bonnes minutes, le temps que je saute de cette falaise, que je me noie dans cet océan, Pasque ça vaut mieux que de tomber dans l'abîme qui nous sert de coeur. Tiens, et si il arrêtait de battre tout seul lui, comme un grand ? Ce serait cool, Pasqu'il me fait mal. Ouais, il fait mal, je dois être malade. Ma respiration siffle, je ne m'alimente plus; On me fait bien avaler du pavot, mais vous savez que c'est facile à régurgiter ? Pfff. Je me dégoute, je me hais. Et à la fin, foutez moi la paix. Bordel, tu vas me laisser crever ? Tu vas me laisser tomber ?

•••••••••••••

Histoire ( 6 lignes ou plus ):







Et toi?
Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. 1353871264-100


Prénom ( non obligatoire ):
Age ( non obligatoire ):
Couleur des cheveux ( obligatoire ) :
Comment avez vous trouvé le forum?
Un conseil? Une idée?
Codes du règlement ( Et ouiii 8D ) :



(c) codage de la fiche by Sunny. Texte & Couleurs by Melon, merci de respecter et de ne pas plagier elle va éventuellement changer /!\
Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. A VENIR




Dernière édition par Marche Funèbre le Dim 16 Déc - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.   Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:47

Biiienvenue ♥
Cynna? (8
Termine tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Murmure du Vent
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Canada │ Administratrice qui mange des poulpes farcis ! 8D
Murmure du Vent


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans une tornade 8D

Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.   Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

BORDEL DE HORDE OUBLIEE EUH Q_Q
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.   Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:19

Welcome, Bienvenue chez les méchants ♥

Revenir en haut Aller en bas
Marche Funèbre
Nouvel Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.   Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

Melo, D8 ! Dark ><' Femme, comme on se retrouve Face
sinan merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.   Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:55

Aaa D8
Désolée x)

Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Marche Funèbre
Nouvel Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.   Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:46

Han mais j'ai fait plein de fautes de frappe ><' ban, par contre j'y vois rien à cause des couleurs j'ai beaucoup de mal à relire TT
Revenir en haut Aller en bas
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.   Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:53

Sinon ça avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.   Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►
» Un petit RP avec Mélodie Obscure? [2/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White & Red  :: Administration ♦ :: Présentation-
Sauter vers: