White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Mandarin
Chef du clan du Tonnerre ♦
Étoile du Mandarin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans ta boite aux lettres. 8D

J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►   J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:22

Etoile du Mandarin
J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► 1353871264-100


Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Age : 28 lunes
Origine : Clan

•••••••••••••

Physique :
Le vent soufflait sur ton poils. Un poils court couleur de feu qui déterminait tes muscles au soleil. Tu regardais autour de toi, tes yeux émeraudes parcouraient la clairière et on pouvais lire dans ton regard sérénité et sagesse. Tu bondis sur un rocher, tes pattes arrières s'étaient fléchies et agilement tu avais atterri en plein milieu de la pierre. Tu continuas ta route montrant l'indifférence que tu éprouvais pour tes talents. Tu t'enfonças alors dans la forêt ne laissant plus aucunes traces de ton passage...

•••••••••••••

Caractère :
Etre chef t'avais complètement changé, tu n'étais plus le Petit Mandarin ou le Nuage du Mandarin d'avant, tu avais grandis. Tu étais devenu un brave et fort guerrier par ta sagesse, ton intelligence et ta force. Tu étais attentif à tout. Tu écoutais tout les chats en besoin. Tu étais le plus honnête avec tous mais aussi avec toi même. Tout les chats étaient honoré et respectueux d'avoir un chef comme toi.
•••••••••••••

Histoire :

Il ne faisait pas beau temps. La pluie arrachait ces cris au vent. Les feuilles volaient et la poussière créais un énorme brouillard. Un bruit sourd surplombait la forêt puis comme par volonté du clan des Etoiles, le soleil chassa la tempête et laissa place au silence. Un silence qui se brisa par de petits miaulements sourd. La pouponnière venait d’accueillir trois chatons. Un mâle et deux femelles.

«Petit Mandarin, laisse les anciens se reposer et va jouer avec les autres chatons !»
Ça c'était ta mère, elle te reprochait de passer trop de temps avec les anciens. Mais toi tu aimais tellement entendre leurs histoires des guerriers d'autrefois. pourtant tu ne discuta pas et fila vers un groupe de petits qui jouaient un peu plus loin.

« Petit Mandarin, ton nom sera désormais Nuage du Mandarin ...»
Des miaulements fusèrent, les nouveaux noms d'apprentis de tes soeurs et toi étaient criés pas tout les chats qui venaient vous féliciter. Tu n'aurais pas pu être aussi heureux que tu ne l'étais maintenant. Tu te répétais toi même ton nom: "Nuage du Mandarin.."

Tu tournas vivement la tête, cette nuit tu veillais tout seul au milieu de la clairière pendant que le clan dormait. Tu avais été nommé guerrier et tu te rappelais ne encore les paroles de ton chef qui posait sur toi des yeux emplis de joie, une joie que tu n'avait jamais vue auparavant.Mais tu secouas la tête et tu te concentra à veiller le camp. Tu ne pouvais pas te laisser distraire par autre chose.

« Secret du Mandarin tu es un guerrier respectueux, intelligent et fort. Je te choisis donc comme lieutenant...»
Tu pris ton travail de lieutenant très à coeur. Cette vie, c'était c'elle que tu avais rêvé de vivre depuis ta naissance, servir le clan au péril de sa vie. Tout les chats te respectaient et ils t’acceptèrent sans hésiter comme lieutenant...

Mais ce qui devait arriver arriva, un jour, lors d'une bataille, le chef perdit sa dernière vie et tu pris donc la tête du clan du Tonnerre. Mais tu n'avais pas peur. Tu avais la force, le courage, l'intelligence et l'honnêteté. Tu avais tout pour être un grand chef. Tu étais désormais Etoile du Mandarin, chef du clan du Tonnerre.

Et toi?
J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► 1353871264-100


Prénom ( non obligatoire ): Sé, Sé , Sélina ♪
Age ( non obligatoire ): 14 ans
Couleur des cheveux ( obligatoire ) : Chataigne Face
Comment avez vous trouvé le forum? Pub sur un autre forum :B
Un conseil? Une idée? //
Codes du règlement ( Et ouiii 8D ) : Bon, bon bon ♥️


(c) codage de la fiche by Sunny. Texte & Couleurs by Melon, merci de respecter et de ne pas plagier elle va éventuellement changer /!\
J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► A VENIR


Dernière édition par Etoile du Mandarin le Jeu 13 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►   J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:38

Welcome ♥

On te laisse terminer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►   J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:15

C'est bon pour les codes :3
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►   J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:46

Je crois que tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentier de Larmes
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
•Melon• Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec l'on atterrit dans les étoiles.
Sentier de Larmes


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2012

J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►   J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:06

Ouep' xD
Je valide, bon jeeeu 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://whiteandred.forumactif.org
Étoile du Mandarin
Chef du clan du Tonnerre ♦
Étoile du Mandarin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans ta boite aux lettres. 8D

J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►   J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:50

Merci ♥ C'est encore plus classe en orange 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arômes des Agrumes
Sunny - The Mushroom is a God -
Sunny -  The Mushroom is a God  -
Arômes des Agrumes


Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2012

J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►   J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:07

x) je locke et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►   J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ► Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ◄Etoilet du Mandarin ►
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse (Pv Étoile du Mandarin)
» Quand la mort est préférable à la vie, pourquoi s'accrocher au faible espoir de guérir ? Le besoin de mourir, c'est u maadie, qui ne part ni avec le temps, ni avec l'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White & Red  :: Administration ♦ :: Présentation :: Présentions Validées-
Sauter vers: