White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Bienvenue sur White & Red un forum lgdc merveilleux, nous sommes heureux de te le présenter ! 8D Sunny, Alassë, Canada, Melon ♫
White & Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Ombre| Chaton, Rivière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Mandarin
Chef du clan du Tonnerre ♦
Étoile du Mandarin


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans ta boite aux lettres. 8D

Petite Ombre| Chaton, Rivière.  Empty
MessageSujet: Petite Ombre| Chaton, Rivière.    Petite Ombre| Chaton, Rivière.  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:40

PETITE OMBRE


« Je serais la plus belle chatte du monde »

Petite Ombre| Chaton, Rivière.  Tumblr11


Clan : Clan de la Rivière
Rang : Chaton
Age : 2 lunes
Origine : Solitaire

•••••••••••••

Physique :
J’ai un pelage sombre, un poils noir quoi. Mes yeux ? Je crois qu’ils sont verts ou gris je ne sais plus. Je suis la plus grande des chatons et pourtant je n’ai que 2 lunes, c’est génial. Je suis déjà très forte, je me souviens que j’avais réussie à plaquer un apprenti au sol une fois. Je m’étais fait gronder par ma maman adoptive. Ce n’était pas dôle.. Donc vu que je suis forte tous les chatons veulent être avec moi quand on joue, c’est cool. J’aime bien. Pourquoi ? Parce que je me sens aimée et adorée. J’aime vraiment ça. Etre admirée. En plus j’ai du charme, c’est ma maman qui n’arrête pas de le répéter. Et moi je le sais, alors je crois que j’en profite beaucoup. Du coup quand je serais grande je serais la plus belle chatte du monde !

•••••••••••••

Caractère :
Je suis la meilleure, c’est tout. Et ben moi, j’ai 2 lunes et je sais déjà chasser. La dernière fois je suis sortie du camp en cachette et j’ai ramené une proie à mes copains, ils sont encore plus en admiration sur moi, c’est super. Heureusement que personne ne l’a su. Sinon je me serais fait gronder et je n’aime pas ça. Je me sens inférieur et je déteste ce sentiment. Alors que quand je suis avec mes copains et ben je peux tout tirer d’eux. Je peux leur demander n’importe quoi ils le feront, comme une reine et ces esclaves. Je suis la reine.

•••••••••••••

Histoire :
C’est simple, ou pas. Mes parents sont morts. Comment, je ne sais pas. Un jour, je me souviens, nous n’avions que 1lune et demie. Quand je dis nous, ce sont mon frère, ma sœur et moi. Enfin voilà, un jour nos parents partirent à la chasse, mais ils ne revinrent jamais. Alors nous les avons attendus deux jours. Nous avons eu de la chance. C’était pendant la saison des feuilles nouvelles alors il faisait chaud. Au bout du troisième jour, je me souviens exactement. Petit Echo notre frère s’est retourné vers nous et nous as dit cette phrase, je m’en rappellerais toujours :

« Cela ne sert plus à rien d’attendre. Ils ne reviendrons jamais.. »

Même qu’au départ nous ne comprenions pas avec Petite Cendre, c’est ma sœur. Ce que nous ne comprenions pas c’était pourquoi ils ne revenaient pas. En effet, je crois que nous ne savions pas qu’ils étaient morts et qu’ils ne pouvaient pas nous abandonner. Alors qu’en fait je ne sais même si Petit Echo avait raison, ça se trouve ils ne sont pas morts…

***

Nous ne savions pas vraiment quoi faire. Si nous restions seuls trop longtemps dans la forêt je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Donc notre frère, le plus téméraire je dirais. C’est levé et nous a convaincu de le suivre. Nous n’avions rien à perdre et nous ne voulions pas nous séparer alors nous l’avons suivi. Maintenant je sais qu’il ne savait pas plus que nous où on allait, mais son assurance le cacha. Après s’être arrêter pour se désaltérer près d’une rivière, nous avons rencontrés un chat. Nous avons expliqué que nous n’étions que des Orphelins. Mais au lieu de nous laisser il nous a conduits dans un endroit remplie de chats. Un camp.






Petite Ombre| Chaton, Rivière.  A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ombre| Chaton, Rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Echo |Chaton, Rivière.
» Petite Mélodie |Chaton, Tonnerre.
» DC. Petite Pomme U.C
» Petite nouvelle importante ! ♥ |END|
» Boule Hivernale,une petite boule énergétique! ||En cours||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White & Red  :: Administration ♦ :: Présentation :: Présentions Pré-Crées-
Sauter vers: